Wilkommen – Bienvenue – Welcome

C’est après des mois et des mois d’hésitation que je me lance enfin dans la grande aventure « bloguèsque », parce que j’en suis tellement, espérant y faire de chouettes rencontres, et pour partager ce qui me motive, ce qui m’émeut, ce – et ceux – qui m’inspire, ce que je fais de mes dix doigts, ce qui mérite d’être partagé…

Ici ça causera essentiellement couture, gourmandise et bons plans.

Ce blog sera donc un mix de tout ça, les débuts seront hésitants (le temps de se familiariser avec WordPress), merci pour votre indulgence 🙂

A très bientôt pour un premier post, un vrai !

P.S. : la trousse en photo est l’une des premières que j’ai cousue, avec un torchon Monoprix pour lequel j’ai complètement craqué… Elle est entièrement doublée, comme toutes les trousses ou pochettes que je crée…

3 réflexions sur “Wilkommen – Bienvenue – Welcome

  1. Bienvenue sur la blogosphère alors 🙂 J’ai moi-même fait mes premiers pas (même thème que le tien 😉 ) il y a presque un an… mais pas du tout le même sujet !
    Bon vent au blog et à tes autres projets !

    J'aime

Laisser un commentaire

