Retour aux bijoux

Bien avant d’être littéralement happée par ma machine à coudre, je créais des bijoux, principalement des bracelets tressés avec différentes matières – chainettes dorées et argentées, cordons de suédine, cordons en coton et fils de scoubidou.

J’ai eu envie de m’y remettre, et j’ai mis ma jolie mannequin à contribution.

Vous verrez donc un nouveau collier inspiré par une de mes marques préférées, Shamaz Jewels, et deux bracelets multirangs.

Qu’en pensez-vous ? Et vous, quelle est votre marque de bijoux favorite ?

CollierVertical

BraceletOr1

BraceletVert2

2 réflexions sur “Retour aux bijoux

  1. Ahhh nos 1eres amours !!! Moi c’était les bracelets brésiliens quand j’étais ado 🙂 … je faisais aussi de la broderie, du dessin…
    En ce qui concerne les bijoux, je suis pas trop bijoux, à part les boucles d’oreille que je choisis au coup de coeur. Par contre, je bosse dans un bureau d’achat dans la mode et je vois passer des marques pas très connues (enfin, je crois) et vraiment sympa ^^
    Bon et bien si ton projet KB aboutit, j’aurai un bracelet comme celui-là 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

