Première boutique pour Pretty Bazar ! #hystérie

Parce qu’il faut continuer à vivre pour ne pas leur donner raison, parce qu’on a qu’une seule vie et qu’il faut surtout en profiter, je profite de ma chance d’avoir été contactée par deux boutiques qui souhaitent vendre mes petites cousettes, même si ça me donne un boulot de dingue à l’approche de Noël et de ses marchés à préparer. Mais je suis en vie, je n’ai perdu aucun proche dans ces attaques qui ont décuplé mes forces. Je ne faiblirais pas devant ces cafards.

Alors voilà un aperçu de ce qui est déjà parti à la boutique Thipi de Bléré dans l’Indre-et-Loire. De l’étoile, du cale-tête bébé, du chat, renard, lapin et écureuil, en veux-tu en voilà. Un nouveau stock est quasiment terminé pour la seconde boutique dont je vous parlerais en temps utiles.

J’espère que vous allez tous bien et que vous n’avez perdu personne vendredi dernier.

Portez-vous bien.

Laisser un commentaire

