Les trousses en Liberty pour la Nouvelle Année

L’année dernière, j’ai acheté quelques restes des Liberty de chez Barnabé aime le Café, et je les ai enfin utilisés !

Comme il s’agit essentiellement de bandes de tissu, je m’en suis servie pour coudre des trousses et des pochettes, mixées avec de la toile épaisse ou du Jean pour une meilleure tenue.

C’est avec ces jolis rangement que je vous souhaite une superbe année 2016, qui pourra difficilement être pire que la précédente, enfin espérons-le !

Qu’elle soit pleine de jolies créations et de sourires !

Laisser un commentaire

