Du recyclage de tissu et de papier

Je déteste jeter mes restes de tissus, donc ils terminent très souvent en badges, magnets ou bagues. Et puisque j’avais aussi en stock de jolis papiers, je les ai eux aussi utilisés de la même manière. Voilà ce que ça donne, et c’est bientôt disponible sur ma boutique Alittlemarket 😉

 

Encore merci à leitmotifs pour ses jolis papiers qui m’ont permise de créer de jolies choses. Rachel, j’adore ce que tu fais ! Je vous recommande chaudement d’aller faire un tour sur son site pour y découvrir les superbes origamis dont elle crée les motifs !

Une réflexion sur “Du recyclage de tissu et de papier

Laisser un commentaire

