Les dernières cousettes en date

Quand je suis en panne de rembourrage pour coussin, je retourne à la couture de trousses et autres pochettes. Je farfouille dans mon (grand, trop…) stock de tissus et autres cuirs afin de réaliser des mariages heureux de matières, et voilà ce que ça peut donner :

TrousseDoreBrunTrousseVertNoir

Il y en a pour tous les goûts, du style « rock-chic » à la version plus « nature », avec du cuir ou du simili. Toutes doublées en coton, avec deux poches intérieures, histoire de s’y retrouver un peu 😉

Et j’ai enfin compris comment faire des angles carrés au niveau de la fermeture grâce au super tuto d’Hélène, disponible sur le journal créatif des éditions de Saxe ! Youhou ! C’est quand même plus propre et mieux fini.

Le prochain post devrait parler du cadeau que j’ai cousu pour les 40 ans d’une amie, ou alors d’une chouette collaboration avec le magazine Modes et Travaux… Suspens quand tu nous tiens ! 😀

Stay tuned !

Laisser un commentaire

