Nouveauté : le SnakeBag

Comme promis dans mon dernier post, voici le nouveau sac que j’ai créé pour le changement de dizaine de mon amie Virginie, et j’ai tellement aimé le résultat que je m’en suis cousu un pour moi aussi 😉

Il est similicuir serpent noir et peau, entièrement doublé de coton assorti, avec deux poches intérieures. J’ai ajouté les clous pour accentuer le côté Rock-chic du sac.

La anse est en chaîne argentée et cordon de suédine.

Pas peu fière de moi sur ce coup-là 😀

Si vous aussi vous voulez le vôtre, direction mon mail : contactprettybazar@gmail.com

Petit rappel : bientôt la Fête des mères… 🙂

Laisser un commentaire

