Les bijoux en béton

Je me suis lancée dans un nouveau défi créatif : le béton – créatif lui aussi – pour réaliser des bijoux.

J’ai été attirée par le rendu et l’aspect doux que peut donner cette matière utilisée habituellement de façon brute, et le fait qu’elle soit aussi jolie teintée ou « nature ».

J’utilise tout ce qui peut servir de moule et c’est parti pour la tambouille !

Ces bijoux sont déjà disponibles sur ma boutique Etsy, et seront sur Alittlemarket après les soldes 😉

3 réflexions sur “Les bijoux en béton

    • Ben en fait mon blog est plus en mode « vitrine » qu’en mode « tuto »… Et oui, c’est bien du vernis à ongles 😉 Mais si la demande est trop forte, pourquoi pas un tuto… 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

